PHOTOBOOTH

bornes photo à louer

Louer un photobooth pour votre événement, c’est choisir l’animation parfaite qui saura capturer les moments mémorables avec une touche de fun et de créativité.

Assurez-vous que chaque invité reparte avec un sourire et une photo ou une vidéo. Notre photobooth vous garantit d’une ambiance festive et de souvenirs partagés.

Notre service tout compris inclut la livraison, l’installation et la reprise du matériel et vous assure une expérience sans tracas.

Découvrez nos bornes selfies disponibles à Metz, Nancy, Thionville et dans toute la région Grand Est / Luxembourg.

NOS BORNES PHOTO EN LOCATION

L

Service Premium EVENZY, inclus dans tous nos Packs

*  Forfait livraison, montage, explications, démontage et enlèvement du matériel compris, jusqu’à 30 km d’Amnéville (57360) et jusqu’à 100 km en supplément (au-delà, contactez-nous).

48h de location incluses, annulation sans frais, programme de fidélité et parrainage…

exemples de personnalisation

Nous réalisons un visuel à l'image de votre événement !

Questions / Réponses

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de nos packs EVEN’BOX

Comment réserver un Photoboooth EVENZY ?

La meilleure façon de réserver nos packs EVEN’BOX est d’ effectuer directement votre réservation en ligne, sur notre site internet www.evenzy.fr.

En cas de difficulté ou pour une location “à la carte” ou toute demande plus spécifique (devis personnalisé, etc.), vous pouvez nous contacter via le formulaire présent en bas de cette page, ou directement par téléphone ou email.

La livraison, le montage et le démontage de mon pack EVEN'BOX sont-ils inclus dans le tarif ?

Oui ! Tous nos packs EVEN’BOX comprennent la livraison, le montage, le démontage et l’enlèvement du matériel directement sur le lieu de votre événement, jusqu’à une distance de 30 km (aller), par rapport à nos locaux à Amnéville 57360.

Nous pouvons également vous livrer jusqu’à 100 km de distance, avec des frais supplémentaires calculés automatiquement lors de la saisie de votre adresse d’expédition. Les éventuels péages sont inclus.


Principales villes desservies : secteur de Metz, Thionville, Yutz, Talange, Hayange, Woippy, Marly, Briey, Jarny, Audun-le Roman, Hettange-Grande…

Zone de livraison étendue (en supplément) : secteur de Nancy, Forbach, Saint-Avold, Pont-à-Mousson, Verdun, Luxembourg…

A quel moment venez-vous installer / récupérer le matériel ?

Toutes nos locations s’effectuant sur 48h, nous installons généralement votre pack EVEN’BOX la veille de votre évènement (ou le jour même si vous préférez), entre 11h00 et 20h00, selon le créneau qui vous arrange le plus, et en tenant également compte de nos autres livraisons potentielles.

Le démontage s’effectue le lendemain de votre évènement , également entre 11h00 et 20h00.

Attention, le dimanche ou en cas de prestation DJ réalisée la veille, nous ne serons en mesure de venir démonter récupérer votre pack EVEN’BOX que l’après-midi, à partir de 14h00 dans ce cas.

Un arrangement est possible pour tout cas de figure particulier.

Combien de temps faut-il prévoir pour l'installation / le démontage de mon pack EVEN'BOX ?

En moyenne, nous installons votre pack EVEN’BOX et vos éventuelles options en 30 minutes (cela peut varier si vous choisissez notre plus gros pack, VIP, et/ou beaucoup d’options).

10 à 15 minutes d’explications sont également à prévoir afin de vous familiariser avec l’utilisation du matériel.

Pour le démontage, 15 minutes sont nécessaires (en moyenne).

Comment et quand doit-on vous régler ?

La réservation de nos packs EVEN’BOX se fait directement sur notre site internet ou par la signature d’un devis, ayant valeur contractuelle.

Nous acceptons les moyens de règlement suivants : chèque, espèces, carte bancaire ou virement

particuliers / associations

Le règlement est dû en totalité le jour de la prestation, une fois celle-ci achevée.

professionnels / collectivités

Le règlement peut être différé à 30 jours maximum après la date de prestation / facturation.

Proposez-vous des remises, codes promo ou programme de fidélité ?

Oui ! Grâce à notre programme de fidélité (voir ci-dessous), plus vous organisez d’événements avec nous et plus le tarif baisse, jusqu’à -20€ pour nos packs EVEN’BOX.
Nous proposons également régulièrement des offres ponctuelles, par exemple sous forme de remise sur la réservation d’un pack + option(s), applicables en ligne grâce à un code promo par exemple.
Un bon moyen d’être informé de ces offres est de nous suivre sur notre page Facebook et/ou de s’inscrire à notre newsletter.

Doit-on laisser une caution pour la location du matériel ?

Oui. Nous demandons une caution de 350€ pour toute location d’un pack EVEN’BOX, ou de 5 fois le montant total de la location pour toute location de matériel “à la carte”.

Celle-ci est restituée au démontage ou au retour du matériel, après vérification de l’absence de dommages sur le matériel loué.

La caution peut être versée en espèces ou par chèque. Une copie de pièce d’identité est également demandée.

J'ai malencontreusement abimé ou perdu le matériel loué, ma caution va t'elle être encaissée ?

Il existe plusieurs cas de figure.

Si les dégâts (ou pertes) sont estimés à un montant inférieur à la caution, il vous sera proposé de ne régler que la somme due, en fonction du prix de rachat du matériel si celui-ci est perdu ou irréparable. Par exemple, un micro, un trépied ou encore un câble audio valent moins de 40€. Le solde de votre caution vous sera donc restitué.

Attention, en cas de détérioration esthétique (choc, bosse, matériel tâché, housse déchirée, etc.), même si celle-ci n’occasionne pas de panne directe du matériel, un montant forfaitaire allant jusqu’à 10% du prix d’achat neuf du matériel concerné pourra être demandé.

Si les dégats occasionnés nécessitent une réparation, la caution pourra être temporairement encaissée afin d’avancer les éventuels frais de réparation (notre matériel étant couvert par une garantie), d’envoi postal et de rachat de matériel de remplacement si nécessaire, le temps des réparations. Le solde vous sera restitué une fois le matériel réparé, frais déduits.

Enfin, si les dégâts ou pertes sont estimées à un montant supérieur à la caution, une facture complémentaire, tenant compte de la vétusté du matériel au moment des faits, pourra vous être adressée, en plus de l’encaissement de votre caution. Ce dernier cas est extrêmement rare et fera l’objet d’un accord amiable au préalable.

Nos Avis Clients